powered by SignMyGuestbook.com

Get your own diary at DiaryLand.com! contact me older entries newest entry

2001-12-21 - 8:52 a.m.

Tristesse? Qu�est-ce que �a veut dire?

C�est la conaissance que chac pas du parcours est trop lourd pour la faiblesse humaine;

Donc � je te laisse dans les mains des immortels

Il pleure dans mon coeur

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui p�n�tre mon coeur?

� bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits!
Pour un coeur qui s'ennuie
� le chant de la pluie!

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'�coeure.
Quoi! nulle trahison? . . .
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine!

Paul Verlaine

previous - next

about me - read my profile! read other DiaryLand diaries! recommend my diary to a friend! Get your own fun + free diary at DiaryLand.com!